Necronomicon NCM Index du Forum

Necronomicon NCM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

siege de agnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necronomicon NCM Index du Forum -> Hors Roleplay -> Le cercle Noir des profondeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozengod
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: siege de agnarok Répondre en citant

Bonjour,
donc voila keld a donner l'idee de faire un poste pour en debattre dont voici le message e vidushi :

Citation:
 Ce siège me motive très moyennement...

1 - C'est vrai qu'agnarok avait réservé, mais je n'avais pas réalisé que c'était sur le même clan.

2 - Agnarok ne se connecte que 2 fois par semaine, donc faut pas qu'il s'étonne de se faire dépouiller constamment.

3 - Ce genre d'attitude risque de nous donner mauvaise réputation, et je préfèrerais que nous puissions progresser ensemble sereinement.

Je me réserve le droit d'annuler ce siège, mais je préfère avoir d'autres avis auparavant. Tout le monde a le droit à la parole évidemment!
personnellement comme lui ai dit yzad et d'autres de ce clan avant, pendant et encore maintenant apres le siege continue de m'attaque donc je serais pour remettre ca et les exterminer, evidement faut pas faire 3 ou 4 siege contre eux mais 2 me parait bien, apres bah ceux qui veulent encore se venger sur eux comme moi qu'il tente d'evoluer plus vite pour pouvoir les battre eux meme en combat singulier :p

Bonne journee Kozengod

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecrotale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: siege de agnarok Répondre en citant

Je persiste et je signe.

1 - si ce yzad est aussi crétin que vous le dites, ne croyez pas que c'est un siège de vengeance qui va le calmer. A mon avis c'est même le contraire et je suis prêt à parier qu'il va continuer à s'acharner sur nos petits niveaux. Il aurait été beaucoup plus judicieux de lui piquer son quartier pour affaiblir ses défenses.

2 - Je continue à trouver complètement stupide le fait de vouloir se venger alors qu'on est trop peu connecté... Attaquer et se faire attaquer fait partie intégrante du jeu. Évidemment, l'acharnement est  à condamner, mais j'aurai un "pigeon" à portée de mon taxi dont les ressources augmentent chaque jour, je n'hésiterais pas à l'attaquer plusieurs fois.

3 - Je n'annule pas le siège, mais je ne le joindrais pas. J'attends l'inévitable message de Seyfidin, le fondateur, qui a eu quand même eua&é la politesse de nous envoyer un message (mais qui l'a seulement lu), pour tenter de régler ça.

MSN
Kozengod
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: siege de agnarok Répondre en citant

bon j'efface ...
vu que vidushi sens bien la negoce et prefere la diplomatie plutot que le combat (y ses fait chained vidushi ?)

car comme j'ai dit en gros a vidushi je prefere encore m'ecraser devant l'enflure plutot que de servir de chair a canon car lui veux pas joindre ...

pour yzad qui lis apparement notre forum pour enflure relis la definition :
État de ce qui est enflé; …; (Injurieux) Personne méprisable ou importune

pour moi quelqu'un qui attaque beaucoup plus faible et ce sans raison est quelqu'un de meprisable, tu dis a vidushi que ses parce que quelqu'un de notre clan a attaquer plusieurs fois vos petit et donc que vous vous etes venger sur les agresseur, mais faudra qu'on me dise d'ou j'ai attaquer ses petit la pour passer en agresseur et donc devant etre attaquer au vu que j'avais jamais vu le peudo de vos deux petit et que j'attaque toujours max deux pages de classement derriere moi ...

mais perso j'aime pas de faire un meaculpas sur quelqu'un pour rien, quelqu'un qui s'acharne sur moi sans raison et d'ailleurs ta meme fais plusieurs tentative d'espionnage et ta vu que j'avais plus de ressource et ma tout de meme attaquer tu sais donc que e n'avais plus de ressource et ta tout de meme attaquer pour moi ses de l'acharnement pur et simple sur un plus faible que toi, facile donc de dire qu'un de notre clan a chained deux des votre mais vous ne faite pas mieux sauf que celui de notre clan la fait que sur deux, vous vous attaquez tout le monde et a la chaine en plus ...

comme j'ai dit la diplomatie commence par sois et non par les autres, perso avant de penser a la diplomatie j'aurais preferer que vous reconnaissiez aussi vos tord car jusque maintenant dans vos message vous nous accuser ou du moins jimmy mais vous parlez pas des actes nefastes que vous avez fait envers nous et ce avant le premier siege, pendant le siege et meme encore apres ...

Kozengod
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: siege de agnarok Répondre en citant

mouarf c'est nawak en gros on fait un meaculpas sur des mec qui nous ont chainer, annulation du siege et en plus possibilitee de non agression et ils reconnaissent meme pas leur tord ... prochaine etape leur donner tout notre stuff et feraille gratos avec un merci ...

en plus yzad qui persiste a dire que je l'ai insulter en le traitant d'enflure, moi jm'excuse mais je persiste a dire que c'est une personne meprisable au vu de son comportement a mon egard ... se pointe de nulle part et me chaine pi demande un meacoolpas quand on reagis ...

Keldarus
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: siege de agnarok Répondre en citant

Wow wow....Calmos ca reste un jeu.
On a pris une décision, on fait la paix avec eux, leur boss est sympa et nous fait des mails sympa, moi je dit que ca vaut le coup de jouer avec eux et non contre eux.
En plus comme l'a dit leur chefs, il va essayer de calmer ses "jeunes recrues fougeuses" =)

Kozengod
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: siege de agnarok Répondre en citant

un jeu ou irl ou es la difference dans le sens d'un acte ...pas car ses un jeu qui faut se laisser ecraser en disant encore merci ... enfin toute maniere sers a rien je parle dans un mur ... vais continuer mon chemin, evoluer, tenter de monter mon perso etc pi stoo ... et quand un mec lancera un siege pour se venger ou quoi bah je dirais pareil ... je join pas faut faire un meacoolpa ses qu'un jeu ta qu'a dire ok ses bon et pardonner le mec et te laisser chainer ... et vu que tout le monde s'en tape que quelqu'un de plus faible se fasse chainer par un bcp plus fort , bah idem vais reprendre mes ancienne cible plus faible qui me donne bcp et idem vais les depouiller vu que ce n'est plus "mal vu" ...

seb3000
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: siege de agnarok Répondre en citant

je ne fait pas parti des recru fougeux.... on ne me juge pas on m'ataque et comme je l'ai dit... je ne me laisse pas faire c'est aussi simple que ca... je n'ai rien a ajouté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: siege de agnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necronomicon NCM Index du Forum -> Hors Roleplay -> Le cercle Noir des profondeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange