Necronomicon NCM Index du Forum

Necronomicon NCM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question bête
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necronomicon NCM Index du Forum -> Hors Roleplay -> Le cercle Noir des profondeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlaarith
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

...dit moi tu n'as pas d'esprit barbare ,je me trompe??

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_calvin_
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

non pourquoi?

Vlaarith
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

ces bien ce que je me disais *soupire

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

je ne suis pas barbare dutout!!!

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

bon je veut dire une question

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

c'est quoi des jours prenium???

blackhead
Adorateurs du livre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

C'est qd tu prend un compte premium qui te donne des avantages ds le jeu plus de quete, plus d'attaque contre des joueurs etc

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

OK!!!

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

et comment on prend un compte prenium!!!

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

Smile

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

encore une question pourquoi keldarus n'est plus sous chef?????pourquoi c'est blackhead je croit!!!

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

et aussi qui à fait la quête résistance????????? je ni arrive pas parse que je n'ai aucu objet résistance et qu'elqu'un peut m'en passer???????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question

_calvin_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

et désolé si je suis curieux mais pourquoi personne utillise le chat???????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Question bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necronomicon NCM Index du Forum -> Hors Roleplay -> Le cercle Noir des profondeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange